HUMEURS|LIFESTYLE

10 choses qui m’énervent.

En ce jeudi, j’ai enfin trouvé quel article j’allais pouvoir pondre. Puisque j’ai déjà fait les 10 choses qui me rendent heureuse, la logique veux que je fasse également les 10 choses qui m’énervent 😉 Attention, cet article contient des gros mots et de l’énervement.

1 – Les conneries du lapin géant du chéri.

Oui entre monter sur l’arbre à chat pour grignoter leurs jouet qui pend, gratter dans le rideaux ou nous narguer devant les fils des fois c’est très chiant. Elle est très chiante ! Entre elle et moi c’est l’amour vache.

2 – Les automobilistes qui n’utilisent JAMAIS leurs clignotants.

Ça c’est bien un truc qui m’énerve à un point! Alors j’ai quelques théories là dessus. Soit, les gens achètent des voitures toutes options SAUF l’option des clignotants parce que c’est trop chère ou soit c’est juste des connards qui ne savent toujours pas leurs code de la route. Pour moi le clignotant c’est comme un signe de politesse BORDEL DE SHIT C’EST PAS COMPLIQUER DE METTRE SON FOUTU CLIGNOTANT !?

3 – Ne pas avoir de réponses même négatives aux offres d’emplois auquelles je postule.

Je postule matin, midi et soir et même les weekends à des offres d’emploi via le légendaire Pole Emploi ou autres sites qui propose pleins d’annonces mais j’ai jamais de réponse ou alors le légendaire estime que je ne correspond pas au profil recherché. FUCK!

4 – Toujours devoir rangé derrière le chéri.

Ça reste un homme..

5 – Les gens qui ont tous ce qu’ils veulent sans même levé le petit doigt.

J’en vois tellement, ils en foutent pas une et ils ont voilà la chance, l’argent et tout ce qu’ils veulent. Moi je galère et j’ai jamais le droit d’avoir ce que je veux..

6 – Les voisins qui prennent notre palier pour la déchetterie du quartier.

On a des nouveaux voisins de côté et du dessus.. Nous somme au rez de chaussé, un local à poubelle est à 20mètres même pas de l’immeuble et non, il faut qu’ils laissent traîner leurs ordures dans le hall.. Comment vous dire sans être vulgaire..

7 – Faire la litière de mes chats.

Ne nous mentons pas, on est tous là en train de nous la péter parce qu’on à des beaux chats, qu’ils sont tout doux et câlinou.. Mais dans les coulisses ?! Qui se paie les crottes de nos félins ?! C’est nous. Ils ont quatre  pattes et des coussinets, ils pourrait au moins faire ça !

8 – Quand je m’ennuie

Ça m’énerve quand je m’ennuie, parce que je ne sais pas quoi faire, les réseaux sociaux ça va un moment et tellement vrai aussi. .

9 – Ne pas avoir d’idées d’articles pour le blog.

Le rythme de publication est organisé. Au début c’est tout beau, on a pleins d’idées mais au fil du temps.. MAIS je m’en fiche Google est mon ami.

10 – Être énervé

Forcément.

Et toi, qu’est ce qui t’énerves le plus ?

oc0806cr

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Flo'w
    28 janvier 2016 at 11 h 36 min

    Tu sais, chez nous c’est l’homme (moi) qui rangé derrière la femme !

  • Reply
    Le boudoir d'Amandine
    28 janvier 2016 at 11 h 43 min

    On a des points en commun : les clignotants, la litière du chat et surtout les non-réponses aux offres d’emploi !

  • Reply
    Gladwood
    28 janvier 2016 at 18 h 52 min

    Quand l’homme taille sa barbe en laissant des poils partout et SOUVENT juste quand j’ai fait le ménage dans la salle de bain . Faire la litière des chats, moi aussi. C’est chiant, mais obligatoire ! Ne pas trouver de places vers chez moi, vivre en centre-ville, c’est vraiment pourri comme idée !Les gens qui ne répondent pas à des commentaires, SURTOUT quand j’ai écrit un pavé de fou… Les non-réponses des patrons, aussi. On a beaucoup de trucs qui nous agacent en commun ^^

    • Reply
      MeggieLalouze
      28 janvier 2016 at 18 h 54 min

      Haaaaaaaaaaaaa ouiiiii la barbe de nos barbu, comme je te comprend ! La vie est nulle ! x)

  • Reply
    Anne-lise
    30 janvier 2016 at 18 h 31 min

    Coucou, le top de l’énervement pour moi ce sont les gens qui font la tronche pour un oui ou pour un non!!!

  • Reply
    Kyou
    5 février 2016 at 17 h 37 min

    C’est con hein, mais j’ai toujours peur sur la route parce que les gens sont tellement cons … encore tout à l’heure avec mon chéri on roulait derrière un kéké en polo et j’étais pas à l’aise du tout .. et les clignotants n’en parlons pas ..
    AHHH Pôle Emploi, Indeed & tout le tintoin qui ne donnent pas signe de vie, j’attends toujours là.
    Il faut toujours ranger derrière les mecs et souvent on se fait engueuler parce que c’est pas à sa place .. « Ah ? Au milieu de la chambre par terre c’est sa place ?  » … hihi !
    J’ai eu des voisins horribles il y a un an … courage !

    Personnellement, ce qui m’énerve le plus … hm, c’est dur à dire pour une fille qui râle beaucoup hahaha ! Mais je hais quand je viens de ranger et qu’on remets du bordel derrière, ou quand on viens de laver et que les chats rentrent pleins de boue. En parlant de chats, les miens font des pipi rivière et des cacas nucléaires donc la litière c’est toujours fun …

  • Reply
    Mady
    16 mars 2016 at 21 h 29 min

    Exactement comme toi pour ceux qui ne mettent par leur clignotant et ceux qui ne savent pas prendre les ronds points. rrrrrr

    • Reply
      MeggieLalouze
      16 mars 2016 at 22 h 11 min

      Il faudrait inventer un lance truc pour leurs balancer sur leurs caisse ! x)

  • Reply
    Boogilily
    2 avril 2016 at 22 h 07 min

    Les hommes sont tous pareils je pense 😉
    Même si apparement il existe des exceptions!

  • Leave a Reply