HUMEURS|LIFESTYLE

2015 est derrière nous..

DSC_9515

BONNE ANNÉE LES CHATONS !!

Je vous souhaite pleins de belles choses pour vous et vos proches. Pleins de bisous et de câlins ! Cet article est un au-revoir à 2015 et un grand bienvenue à 2016. Parce que oui, je sens que 2016 sera une bonne année pour moi et je l’espère, pour vous aussi.

Petit bilan de 2015 :

L’année de la reconversion professionnelle, du blogging, du lapin géant, de la photographie, du tatouage, de la formation, de l’amour et de du pacs, des informations, de la peur et de Paris ♥

En conclusion, une année assez productive et mouvementée.

Ce que j’attends de 2016 :

Trouver un patron dans une clinique vétérinaire pour faire ma formation d’assistante vétérinaire, peut importe la ville, je veux juste réussir ce projet. (D’ailleurs si tu es véto ou assistant(e) vétérinaire et que tu passe par là..), trouver un boulot en attendant de trouver mon patron. Officialiser le pacs au tribunal. Créer une nouvelle rubrique pour le blog et trouver une binôme pour le blog angels. Encore et toujours des tatouages. J’espère aussi que les tests de gendarmerie que passe mon homme seront positifs. Toujours plus de photos et d’amour et pleins de BONNES surprises.

Ce n’est pas vraiment une liste de résolution parce que, ne nous mentons pas, on ne s’y tiens JAMAIS. C’est plus une liste de souhaits.

Qu’est ce vous attendez de l’année 2016 ?

oc0806cr

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    lequotidiendunefille
    8 janvier 2016 at 12 h 17 min

    Moi aussi j’aimerais trouver un job et réussir cette année une (putain) formation que j’aimerais faire.. Aller courage et bonne année 2016 à toi ♥

    • Reply
      MeggieLalouze
      8 janvier 2016 at 12 h 19 min

      Courage aussi à toi alors, je te souhaite de faire ta formation 😉

  • Reply
    Cyanhydrique
    10 janvier 2016 at 7 h 24 min

    Ton éléphant en fin d’article me passionne °^° …
    Sinon j’attends beaucoup de choses de mon année 2016. Mais surtout avoir le Bac. Voilà c:

  • Leave a Reply