MODE|BEAUTÉ

Art&Freak Show : Pourquoi Harley Quinn serait obligatoirement blonde ?

IMG_1040

On est jeudi, je suis férié (quand je dis que je suis férié c’est parce que je ne bosse pas pour une fois et que je suis trop heureuse !) J’ai donc pris le temps de faire un petit challenge de maquillage, vous me suivez ?

J’ai demandé à rejoindre un groupe de makeup où chaque mois il y a des thèmes donnés et tous les derniers jeudis du mois BIM, les mekeups sortent. Que de talent ! J’aime beaucoup cet univers même si je suis loin d’être douée en maquillage, mais vous l’avez compris je suis la petite nouvelle du groupe et donc c’est mon premier challenge ! Et ce mois-ci le thème était le cinéma. J’avais dans un premier temps opté pour la méchante Cruella puis au dernier moment, c’est-à-dire ce matin, j’ai changé d’avis, parce que mon maquillage Cruella ne me plaisait pas et parce que finalement je n’aimais pas du tout ce personnage pour ce thème. Je suis donc retournée au basic : Harley Quinn à ma façon.

Pour ce maquillage j’ai utilisé des trucs que j’avais sous la main (je vous l’ai dit je ne suis pas une pro, je n’ai pas vraiment de palettes pro genre Peach, Kat von D ou autres petites pépites, mais je pense investir parce que je me suis quand bien amusée à me maquiller ce matin..). J’ai commencé par mettre un peu de « crème » blanche très légèrement, maquillage d’Halloween, puis j’ai pris une petite palette, acheté aussi pour Halloween dans une petite boutique en ville qui m’a rien coûté, j’ai donc utiliseée le fard noir et rose/violet pour le tour des yeux que j’avais préalablement remplis de crayon noir et rouge, j’ai juste mis le fard par-dessus pour avoir un rendu plus sombre, plus compact. J’ai ensuite pris de l’eye liner pour le trait noir en vertical. J’ai fait le contours de ma bouche avec un crayon bordeaux foncé pour ensuite mettre mon rouge à lèvre Too Faced Drop Dead Red, j’ai aussi utilisé mon Too Faced pour faire les trois petits points au-dessus de mon sourcil. Un peu de mascara et surtout beaucoup de folie et le tour est joué !

IMG_1037

IMG_1057

IMG_1059

IMG_1056

IMG_1042

IMG_1055

IMG_1076

IMG_1077

IMG_1085

J’espère que ce petit maquillage en toute simplicité pour une première vous plait !
En tout cas moi je suis plutôt fière. Allez on se revoit le 29 Juin pour le prochain thème ♥

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    jenni
    25 mai 2017 at 15 h 03 min

    C’est super j’aime bien ta participation et ça se voit que tu t’es éclaté ! C’est le principal dans ce challenge , s’amuser , apprendre , échanger <3 J'espère que tu participeras encore <3 bisous

    • Reply
      MeggieLalouze
      25 mai 2017 at 17 h 08 min

      Merci beaucoup 🙂
      Oui je compte bien continuer ♥

  • Reply
    jenni
    25 mai 2017 at 15 h 04 min

    Ah oui j’adore la dernière photo aussi ! :p et je voulais préciser que tu peux taguer le compte @artfreakshow si tu es sur instagram pour que je partage ta participation 🙂

  • Reply
    Aurely27_beauty
    25 mai 2017 at 15 h 31 min

    Oh j’adore c’est top !!!
    Et bienvenue à toi 🙂
    Bises

  • Leave a Reply