HUMEURS|LIFESTYLE

Ma bouteille à la mer. . .

IMG_9309

Aujourd’hui j’ai besoin d’écrire des choses qui me rongent intérieurement, aujourd’hui je ne rigole pas je pleure.

J’ai ce vide en moi depuis un bon moment déjà. J’y pense tout le temps et encore plus avant de m’endormir. Je ne sais pas à qui en parler, je ne sais pas qui peux me conseiller, je ne sais pas qui peut me comprendre. . Je me sens tellement seule. . C’est facile de faire croire aux gens que tout va bien, que je mène une vie presque parfaite avec mon homme et ma belle famille mais dans la durée au final qu’est ce que ça vaut quand on a pas sa propre famille avec qui partager les bons comme les mauvais moments ?

Il s’est passé tellement de choses dans nos vie et j’ai un peut aidé à quelques membres de ma famille à se rabibocher et moi je suis laissé là sur le côté. La petite dernière finalement tout le monde s’en fou un peu, elle est grande, elle a sa vie. Oui mais si j’avais besoin de mon sang et de ma chaire à mes côté moi aussi ? J’ai cette fierté je le sais mais au fond rien ne va, je me sent détraquer, il me manque cette part de moi. Il me manque cette famille que je n’est pas. J’ai besoin de raconter ma vie, mes petits tracas à ma maman parfois, savoir que dans les moments difficile elle est là. J’aimerai, au lieu d’avoir mon cul posé sur ce putain de canapé en attendant cette putain de réponse de boulot aller voir mes grandes sœurs comme je le souhaiterais.  J’aimerai me refaire des restaurants avec ma mère et parler de tout et de rien. J’ai juste envie de retrouver cette complicité qu’on avait pendant un temps et qui a disparu si vite, bordel ce qu’elle(s) me manque.

Je sais que ma famille n’est pas parfaite, loin de là, et moi non plus mais c’est avec le temps que je me rend compte que c’est important enfaite. Elle est complètement dissoute et pourtant on est tous là chacun de notre côté à faire nos vie sans donner de nouvelles, c’est super triste non ? On a cette chance d’être tous sur terre et on gâche tout comme ci c’était normal. Mais d’un autre côté j’ai si peur que se soit faux, si on se retrouve. J’ai pas envie de faire semblant, j’ai pas envie qu’on fasse semblant. J’ai pas envie de me méfier, j’ai pas envie d’être en colère, j’ai plus envie. Je suis vraiment fatiguer de tout ça, j’ai envie de tout oublier et de repartir sur de bonnes bases.

J’avais envie de taper se que je ressentais, un blog sert aussi à ça et je m’en fiche si ça passe inaperçu parce que tu ne te sens pas concerné, c’est pas grave. A l’inverse, je suis ouverte parce que tout ça me manque, mes frères, mes sœurs, mes parents. A bon entendeurs . . .

oc0806cr

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Lapetitepolak
    4 avril 2016 at 10 h 53 min

    Ton article est très touchant, j’espère que de tout écrit ça t’a fait un peu de bien. Les relations familiales ce n’est jamais simple alors j’espère que tout va s’arranger pour toi <3

  • Reply
    Emilia
    4 avril 2016 at 11 h 48 min

    La famille c’est aussi celle que l’on choisit. Les liens du sang ne sont pas tout.
    Quant à se sentir seule, malheureusement c le destin des femmes d’avoir tant de complexité en soi et si peu de personnes à qui le confier.

  • Reply
    djessy bk
    4 avril 2016 at 19 h 54 min

    Ma petite Megg que dire? j’aimerais d’un seul bâton magique que tout se que tu souhaite se réalise, que tu puisse à chaque moment appeler ta maman juste pour parler de ta journée, aller chez tes sœurs ou ton frère pour raconter tes bon moments ou les pires, que tu puise te taper des barres de rire pour rien ou pour tout….

    Pourquoi ne pas te lancer et les appeler ? Vas y dit leur se que tu penses comme tu la dit si dessus tu seras au moins à quoi t’en tenir, serte sa peu sois faire très mal, sois au contraire tout arranger….!

    Malheureusement, je ne peu pas te promettre par la suite que tout se passeras comme tu le veux , tout se que je peu te promettre c’est que nous on seras toujours la pour toi. Que ça sois pour se réjouir ou te soutenir.

    Je comprend que tout cela te manque et sa me rend triste pour toi, je me sent impuissant face à sa, en tout sache que nous on t’aime et qu’on te lâcheras pas… <3 BK

  • Reply
    Les Déboires de Carlita
    8 avril 2016 at 15 h 18 min

    Tu sais ce que je pense de ton article, on en a discuté par sms … Je te comprends tellement.
    Maintenant tu dois créer ton environnement avec le Barbu et aller de l’avant même si c’est douloureux.
    Puis nous on t’aime fort <3
    Gros bisous ma fouine

    • Reply
      MeggieLalouze
      10 avril 2016 at 12 h 00 min

      Merci ma fouine, je pense qu’avec le temps ça va s’arranger tout doucement mais surement ♥

    Leave a Reply