MODE|BEAUTÉ

CrashTest : Colorista Washout

HSHTHRH

Hello ! C’est parti pour un article crash test, truc que je n’avais pas encore fait ,vu la chance que j’ai, je me disais que tout allait de toute façon louper sur moi. BINGO !

Bon sur un coup de tête je me suis dis « Ho tiens, pourquoi on irais pas voir au Leclerc si ils ont pas les nouvelles teintures de chez l’Oréal là, les Colorista ?! » Comme on était passé chez ma meilleure amie c’était l’occasion quoi. . . En route pour trouver ce fameux produit.

Produit trouvé, maintenant place au test. Je n’avais pas pris mon appareil donc c’est La Meilleure qui m’a prêter le sien pour les photos et vidéos, puisque c’était vraiment sur un coup de tête.. Donc ça se présente tout simplement dans une petite boîte, un tube avec la coloration, deux paires de gants et la notice.

IMG_0536

IMG_0544

Donc avant d’acheter cette coloration, j’ai regardé derrière la boîte et ils disent que « Si tu est brune, cette nuance sera visible sur tes cheveux foncés ». Donc sans se décolorer avant ou quoi ou qu’est ce… Alors c’est partit, on passe en caisse, on rentre chez La Meilleure et on test ! Je ne voulais pas en mettre sur toute ma tête mais faire un espèce d’ombré version bleu nuit, enfin version couleur que j’ai choisie quoi. Je décide de laisser la coloration sur mes cheveux une trentaine de minutes, il me semble même qu’on l’a laissé au moins 40 minutes car je sais que mes cheveux n’adhèrent pas forcément les couleurs très facilement.

IMG_0531

IMG_0551

Après 40 minutes de pose il est temps d’aller rincé tout ça. Je vous avoue que quand on a vu le résultat dans la salle de bain on a eu très peur.. Non mais enfaite même en sortant de la salle de bain on a eu super peur parce que finalement on voyait bien que ça n’avait pas fonctionné. Sur cheveux mouillés ça ne se voyais pas DU TOUT, mais alors sur cheveux secs.. Le seul endroit où ça se voyais c’était au sous la lumière de Leclerc, et encore ça faisait des reflets vert dégueulasse hein..

IMG_0557

IMG_0558

L’Azer m’a donc racheté une coloration Garnier – Olia pour essayer de rattraper tout ça. . . Au final je n’ai plus les reflets moches mais les pointes très foncé voir noir. Allez on positive et on se dit qu’avec les shampoings ça va s’estomper, et vite ! Je ne vous conseil donc pas cette gamme de chez l’Oréal – Colorista si vous êtes châtain foncé voir brune voir même noir de cheveux sauf si vous êtes prêtes à vous décolorer les cheveux avant ou de vous les éclaircir quoi parce que sinon. . . Je ne suis pas du tout convaincue, je suis déçue, super déçue ! Je vous laisse avec la vidéo si vous le souhaitez :

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Annabelle
    26 mars 2016 at 14 h 59 min

     » ça a la gout de médecin  » T’en a bouffé souvent des médecins ? ^_^
    & sinon pour la cannelle , tu peux aussi en mettre dans une soupe au butternut , ça défonce grave ( y’a la recette sur mon blog si jamais ) .

    • Reply
      MeggieLalouze
      26 mars 2016 at 15 h 03 min

      Non mais j’sais pas ça avait le goût de médecin x)
      Haaa je filerai ton blog au barbu qu’il fasse ça 😉

  • Reply
    djessy bk
    26 mars 2016 at 17 h 54 min

    Excellent petite sœur j’ai bien rigoler , tes toute mimi sur vidéo ….. heuuu le gout docteur ?? il faudra m’expliquer lol
    bibi t’aime <3

  • Reply
    Lapetitepolak
    26 mars 2016 at 19 h 45 min

    « Trop cher, trop cher, trop cher » ahah tu m’as tuée avec cette phrase ! Sinon la vidéo est super cool, vraiment drôle. Au passage, j’adire ton nouveau design il magnifique ! 🙂

    • Reply
      MeggieLalouze
      26 mars 2016 at 19 h 51 min

      Bah oui trop chère ! x)
      Merci merci merci merci ♥

  • Reply
    Gladwood
    3 avril 2016 at 13 h 43 min

    Je suis ta groupie, vraiment !

  • Leave a Reply