MODE|BEAUTÉ NORMANDIE

Comptoir des Coquettes

Hello ! Je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de qui va devenir, je pense, l’amour de ma vie.. Le Comptoir des Coquettes !

Comptoir des Coquettes, mais qu’est ce que c’est ?! C’est tout simplement un petit salon d’esthétique tenue par la jolie et gentille Kathy. Petit salon qui à ouvert ses portes le 21 avril 2016 à l’étage avec le salon de coiffure Chez Léa (qui soit dit en passant est aussi sublime, il va falloir que je l’essai) au rez de chaussée. Avant d’ouvrir ses portes, Comptoir des Coquettes était à domicile avec des tarifs abordable pour n’importe qui ! Une restructuration de sourcils est à 12€ contre plus de 20€ chez Sephora par exemple, et pour l’avoir testée il n’y a pas photo.. Voyez par vous même :

Sans titre 1

Depuis toute petite j’ai un sérieux complexe sur mes sourcils étant donné qu’ils sont épais et bien fournis. Je n’est jamais trop osée aller dans un institut de peur qu’elles me loupe ou me fasse des sourcils méga fin. Je n’est été au Bar à sourcils qu’une seule fois. Et puis je suis tombée sur l’Instagram de Comptoir des Coquettes et là c’était la révélation. J’ai tout de suite pris un rendez vous, Kathy s’est déplacée chez moi puisque c’était encore à domicile. C’est une fille super gentille et à l’écoute, j’ai été conquise par le résultat de ma restructuration de sourcils, mais vraiment ! Et puis elle m’a parlée de l’ouverture du salon et je lui est proposée de revenir de un pour refaire mes sourcils et de deux pour prendre quelques photos pour en parler sur le blog et elle a acceptée !

 

Je me suis donc rendu un bon mois après au 44 rue Bernières 14000 Caen avec mon appareil photo.. J’ai adorée la décoration poudré du salon à l’institut, ça ne fait pas trop girly, je trouve que c’est parfaitement dosé. Donc pour rappeler le salon de coiffure Chez Léa est au rez de chaussée et l’institut Comptoir des Coquettes est à l’étage, vous y retrouverez un bar à sourcil pour des restructurations, des extensions de cils ou encore des teintures de sourcils mais aussi tout pour se faire maquiller ou se faire les ongles et évidemment un coin épilation. Les filles sont très gentilles et souriantes. Je vous laisse avec quelques photos et je vous laisse les liens Facebook + adresse en fin d’article.

IMG_6586

IMG_6587

IMG_6584

IMG_6583

IMG_6582

IMG_6581

IMG_6580

Comptoir des Coquettes | Chez Léa

44 rue Bernières

14000 CAEN

oc0806cr

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Gladwood
    17 mai 2016 at 12 h 59 min

    Ça a l’air vraiment sympa comme cadre !
    Personnellement, je n’ai jamais, jamais touché à mes sourcils. Je ne les trouve ni trop gros, ni trop fins. Alors oui, comme c’est « naturel » ils ne sont pas dessiné, coiffé aux poils près… Ça me dérangeait pas avant. Maintenant, je me dis, que finalement, c’est peut-être choquant et j’hésite à le faire par moments !
    & puis, je me ravise, c’est juste l’effet de société qui me fait douter haha !

    • Reply
      MeggieLalouze
      19 mai 2016 at 21 h 29 min

      L’endroit est juste trop mignon !
      Oui, c’est l’effet de société qui fait ça je suis d’accord! Cette recherche de perfection.. Mais mois ce n’est pas pour ça, c’est un réel complexe alors si je peux me sentir un peu mieux grâce à ça.. C’est déjà moins chère que m’acheter des seins HAHA !

    Leave a Reply