HUMEURS|LIFESTYLE

De l’encre & des trous.

«Toi t’es tatoué & percé donc tu fumes forcément & pas que des clopes & tu dois sûrement passé tout tes weekend bourré.»

C’est le genre de phrase que j’entends souvent quand les gens de ne me connais pas, malheureusement. Sous prétexte que tu as des tatouages et des piercings tu es un(e) délinquant(e), même en 2015.

Je trouve ça un peu blasant. C’est comme ci je disais t’es roux/rousse donc tu pu, c’est faux ! Un de mes meilleurs amis est roux & il ne pu pas, sauf des pieds.. Bref, tout ça pour dire qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, on est tous différents. Alors pour répondre à toutes ces personnes qui sont loin d’être ouverte, oui je fume des clopes juste en soirées et seulement des cigarettes, non je ne suis pas le genre de nana qui boit comme une poche tous les weekends non plus.

Des tatouages & des piercings mais pourquoi tu te fais ça ?!

Est ce que je te demande moi pourquoi t’achète toutes ces paires de chaussures ?! Rho.. Je suis née dedans, mes parents, mes frères & sœurs en ont depuis que je suis petite donc je suis devenue passionnée, mais je n’avais pas assez confiance en moi pour tatouer les gens, il n’y a pas de gomme pour la peau.. J’avais commencer une formation pour être perceuse mais je ne l’est finalement pas terminée parce que j’ai déménager dans le calvados entre temps et ça coûte de l’argent pour la refaire, beaucoup d’argent.. C’est un monde fascinant qui m’est pour le moment inaccessible. J’ai actuellement sept tatouages & douze piercings. Tous mes tatouages racontent quelque chose, je ne suis pas de ceux qui se font un motifs parce que c’est cool ou fun ou encore parce que c’est à la mode. J’ai besoin de ça pour me sentir moi mais les gens ont encore tellement de clichés à ce propos. Non ce n’est pas parce qu’on est tatoués et/ou percés qu’on est forcément des rebelles, des moins que rien.. Vous seriez étonnez de voir le nombres de personnes tatouées comme votre médecin ou votre boulangère qui à l’ai si classique 😉

BODYART16RETOUCHEJPEG(Photo personnelle de mon hiboux sur le mollet, Artiste Tatoueur : MathieuTishmaTattoo.)

Que penses tu des tatouages et des piercings ? T’en as ? Dis moi où et quoi 🙂

oc0806cr

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Gladwood
    29 août 2015 at 13 h 46 min

    Au moins, t’es pas une tatoué de la mode ! Je préfère qu’on me dise que je suis une délinquante que Mlle je fais comme tout le monde 😛

    • Reply
      meggielalouze
      29 août 2015 at 13 h 49 min

      Non je ne supporte pas les « effets de mode » surtout sur ce sujet 🙂 Merci de ta visite ! 😀

  • Reply
    Coralie
    29 août 2015 at 18 h 46 min

    Je suis tatouée et percée :). Piercing : Au nombril et à la langue, mais j’en ai eu deux autres : un au nez (enlevé car le trou s’est rebouché & j’ai jamais pris le tps de le refaire et un autre au labret décalé mais qui s’est infecté :/) et tatouage : une rose avec une chaîne qui fait le tour de ma cheville & une ancre de marine sur l’omoplate.
    D’ailleurs pour l’ancre de marine on m’a déjà dit ‘C’est pas un peu masculin comme tatouage ?’. J’ai pas répondu devant cette remarque totalement inutile…

  • Reply
    Lavisionrauz
    12 septembre 2015 at 14 h 50 min

    Ce sont les gens qui n’ont pas un esprit ouvert qui pense comme tel. Personnellement moi j’adore, c’est une forme d’art comme une autre. J’en possède un qui a une signification énorme pour moi, il s’agit de quatre oiseaux qui prennent leur envole vers ma clavicule 🙂 Et j’ai hâte de faire mon deuxième.

  • Reply
    PinklyxPunk
    18 septembre 2015 at 14 h 26 min

    Pour l’instant je n’ai qu’un piercing (le smiley), je suis tellement une chochote qu’il me faut au moins 2 ans de préparation :,) ! J’ai pour projet de faire le septum et l’industriel. Après niveau tatouage, j’ai les idées, les significations mais ni l’argent ni les couilles pour le moment aha !

    La question que l’on me pose le plus par rapport à mon piercing « à quoi ça sert »… Ma réponse : A rien, strictement à rien, mais moi j’aime. Est-ce que je te demande l’intérêt d’acheter une paire de chaussure à 120€ ?!

  • Reply
    Manochette
    29 décembre 2015 at 15 h 46 min

    Et oui, toujours les mêmes commentaires sur nos tattoos/piercings ! 😉
    Je suis une partisane de se faire un tatouage parce qu’ils sont beaux, pas seulement pour la signification (dit-elle alors qu’elle n’a qu’un tattoo significatif à 300%!)
    J’ai jamais entendu la réflexion sur la délinquance par contre (j’ai trop une tête d’ange ca doit être pour ça!)

    Vive les tattoos et les piercings !!!

  • Reply
    Manochette
    29 décembre 2015 at 15 h 48 min

    Du coup un tattoo sur le bas de la jambe droite (une flèche), un piercing hélix droite et un piercing antihélix gauche

    J’ai bien envie du smiley, du nombril et de l’indus !

    Niveau tattoo je pense aussi à une colombe, un mandala dans le cou et j’adore ceux sous les seins, donc j’y pense ! Je suis aussi fan des roses, je trouve ça super élégant, donc une envie aussi. A voir !

    • Reply
      MeggieLalouze
      29 décembre 2015 at 15 h 53 min

      Yeah ! J’ai eu le smiley mais j’ai eu du mal à le supporter, les aliments qui se coinçait toujours dedans etc c’était pas agréable, je l’est enlevé mais parfois je regrette un peut. Fait le nombril lance toi ! Et pour l’industriel, il est vraiment chouette, je l’est eu aussi mais la perceuse m’avais mal percer ce qui fait que je ne supportais aucuns autres bijoux que mon téflon.. J’ai tenue quelques années comme ça parce que je ne voulais l’enlever, et maintenant je me retrouve avec une petite boule de chaire, YOUPI !

  • Reply
    kathleencastelein
    6 janvier 2016 at 21 h 37 min

    Je me suis fait tatouée en septembre 2015, une phrase en rapport avec ma maladie. Je l’adore et à une réelle signification.

  • Leave a Reply