MODE|BEAUTÉ NORMANDIE

Du blabla et du Bizzbee

Bonjour mes petits renards ! Oui je suis toujours en vie et je reviens en ce début 2017 pour vous parler de pleins de choses alors venez . . . 

Tout d’abord j’aimerai vous souhaitez le plus de bonne choses possible pour cette année 2017, j’espère que vous avez passeé de bonnes fêtes également. Ne soyez pas trop dur avec vous même pour toutes ces histoires de résolution hein. . . YOLO comme dirait l’autre.

Bon sinon, vous l’avez vu je pense et normalement j’ai déjà dû en parler mais je serais moins sur la blog et plus sur Youtube. Mais je vais quand même essayer d’être ici, j’avais oubliée ce que ça faisait d’écrire. En tout cas n’hésitez pas, je suis sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Snap.. Je suis partout ! Et j’ai des idées de vidéo pour Youtube donc.. 😉

img_0239

img_0240

Et enfin, le sujet principal de cet article logiquement c’est les SOLDES ! Personnellement moi les soldes elles tombent jamais quand il faut pour mon compte ou alors quand ça passe je trouve des trucs mais pas soldé donc.. Haha ! Bon parlons plus précisément des soldes chez Bizzbee. Je vous avais déjà fait un article complet, un total look Bizzbee que vous pouvez retrouver ici : Bizzbee est toujours la bonne réponse, quelle que soit la question. Je suis tellement fan de cette marque ! Ils m’ont contacté pour que je parle encore de leurs marque et franchement c’est avec grand plaisir que j’ai accepté. Ils m’ont donc laissé la chance de choisir un article et j’ai choisi ce pull « Rêveuse » et je l’ai pris en taille M. Je préfère prendre cette taille pour les hauts chez Bizzbee car je trouve que sinon ils rétrécient vite après lavage et je ne peux pas les mettres longtemps, ça m’est arrivé avec un pull avec une tête de Biche dessus je ne l’ai mis qu’une ou deux fois. J’aurais dû le prendre en M. C’est la seule petite chose que je leur reproche sinon j’adore vraiment le style de cette marque ! J’ai donc reçue le pull très vite, avant la date annoncé, du coup j’étais super contente. Il est vraiment top, la couleur, la broderie, je l’ai lavé et il n’a pas bougé d’un poil donc j’approuve totalement ! Je n’ai pas fait de « look » avec ce pull car vous pouvez le porter avec un jean simple ou même je pense une petite jupe histoire de faire un peu rock, c’est vous qui voyez, perso j’aime le porter avec mon jean bleu et mes converses. Profitez en pendant les soldes, faites vous plaisir, leurs fringues c’est de la bombe, jusqu’à -50% et aujourd’hui vous avez -10% supplémentaire jusqu’à 14h !

img_0225

img_0235

img_0227

Et toi, les soldes ? T’as décidé ce que tu allais acheté ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply