MODE|BEAUTÉ

Je suis une blogueuse à trous..

IMG_1706

Toi, toi mon Plug !

Aujourd’hui on parle bijoux, mais bijoux un peu spécial. Comme vous avez peut être remarqués, je suis une fille à trou, Haha ! J’ai quelques piercings dont un plug. Qu’on soit bien d’accord, dans cet article je ne vous donnerais aucuns conseils sur comment strecher son lobe ou à quel fréquence augmenter de diamètre par exemple car moi même je ne me suis pas renseignée et je n’est rien suivi en particulier pour faire cette petite modification corporelle. Je ne suis pas professionnelle dans le domaine (malheureusement..). Je l’est fait un peut à l’arrache et j’ai eu beaucoup de chance d’avoir un assez beau résultat, en tout cas pas dégueulasse ou un lobe cassé. Je suis à 14mm et voici mes petits bijoux chéris :

IMG_1706

IMG_1708

Généralement, c’est vendu ou acheté par paires mais moi je les achètent individuellement car je n’est qu’un lobe de strecher par choix donc logique sur le site CrazyFactory. Un site qui regroupe pleins de bijoux de piercings variés. Un large choix de pleins de petits trésors. Et je trouve que les prix sont raisonnable.

Pourquoi avoir strecher mon lobe ?

Sans titre 2

Quand j’était au collège, je voulais déjà ce bijoux mais j’étais encore trop jeune donc j’avais un faux écarteur.. THUG LIFE ! C’est au moment ou je suis sortie du système scolaire que je me suis lancé parce que je trouvais ça vraiment beau (bien fait) tout simplement. Mais attention, j’ai mes limites niveaux diamètres. 14 mm est ma limite depuis un bon moment. Je ne sais pas si j’agrandirais un jour, peut être encore un peu. Mais une chose est sûre je n’irai jamais jusqu’à 20mm, je trouve ça trop gros, sur moi en tout cas j’aurai du mal, mais sur certaines personnes, je trouve que ça leurs va tellement bien.

T’as des piercings ou des modifications corporelle ? Où ça ?

oc0806cr

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Lunefulle
    25 janvier 2016 at 12 h 13 min

    Moi j’ai les deux oreilles écartées ! En 10 pour le moment, et je pense que ca va rester a ce diamètre ! Les trous sont trop proche de mon visage, donc jusque là tout est beau mais je pense que si j’augmente ca va pas continuer sur cette lancée malheureusement ! En tout cas j’aime beaucoup tes bijoux !

  • Reply
    Biche
    25 janvier 2016 at 13 h 24 min

    J’avais aussi strechais en 14 des deux côtés et en 8 mon deuxième trou au lobe gauche. Je n’ai gardé que le petit et attends patiemment que les autres se rebouchent pour pouvoir remettre des boucles d’oreilles :3
    Tu as une jolie collection en tout cas ! Sur etsy ils font vraiment de beaux bijoux…

    • Reply
      MeggieLalouze
      25 janvier 2016 at 13 h 30 min

      Merci beaucoup, je ne connais pas Etsy, je vais aller y jeter un œil, merciiiii 🙂

  • Reply
    Les Déboires de Carlita
    25 janvier 2016 at 14 h 54 min

    Je trouve que ça te va terriblement bien ! Mais sur moi, ça n’irait pas lol
    Par contre, j’aimerai vraiment un tragus …. Je vais l’avoir ! mdr
    Bisous ma fouine <3

    • Reply
      MeggieLalouze
      25 janvier 2016 at 15 h 00 min

      Merci Fouine ! Owi le tragus est cool je le voulais aussi mais je n’est pas assez de cartilage pour le faire . . Trop triste la vie !

  • Reply
    PandAurore
    26 janvier 2016 at 21 h 16 min

    c’est vrai que ça te va vachement bien 🙂
    De mon coté j’ai les oreilles percées (classique), j’ai eu le nez aussi (2 ou 3 ans), j’ai toujours mon piercing à la langue et je me tâte depuis quelques jours pour un médusa (mais avec le boulot c’est pas facile de franchir le cap) voilà ! 🙂
    bisouuus

  • Reply
    Kyou
    5 février 2016 at 17 h 40 min

    J’avais un piercing au labret centré que j’ai du enlever car il m’abimait les gencives et BORDEL IL ME MANQUE ! J’envisage de me faire percer l’arcade et me faire un indus !
    Tu as de très jolis trous en tout cas (c’est tellement bizarre de dire ça xD)

  • Reply
    LeLouve
    24 avril 2016 at 17 h 44 min

    C’est ma lubie du moment l’écarteur (en plus du septum mais bon je le veux tellement celui là que je ne le considère même plus comme une lubie). Par contre je ne pense pas dépasser les 10. J’aimerais bien un tout petit mignon ahah
    bisous!

  • Leave a Reply