MODE|BEAUTÉ

KIKO : Ma première commande sur internet.

Wouahou, on est déjà le 1er février 2016, ça passe vite, j’ai l’impression que Noël c’était la semaine dernière. Bref on s’en fou un peu haha. Je reviens aujourd’hui pour vous parler de KIKO. Oui la marque de cosmétique toussah toussah.. Je ne suis pas une grande fan du maquillage mais je reste une fille et je grandis, j’ai donc des envies de rouges à lèvres, j’comprend pas trop mais bon.

Des fois j’ai des flemmes phénoménale d’aller dans le centre ville et me fondre dans la foule pour acheter des trucs. Je supporte pas le monde dans les magasins, c’est un peut une phobie, enfin bref je trainais sur le site de KIKO pendant les soldes, déjà que c’est pas super chère mais là je pense que c’était un signe. J’ai alors mis quelques trucs dans mon petite panier et valider. Bam, premier obstacle : il faut un panier minimum de 25€ pour pouvoir acheter sur le site.. Bon, c’est pas génial ça mais ok, admettons.. J’ai donc pris pour 26€20 exactement. J’ai passé ma commande le 12.01.16 et j’étais contente parce que je pouvais suivre ma commande et là bam : deuxième obstacle : Colis livré mais pas au bon endroit. Haaaaan mais comment je fais moi ?! J’ai donc regarder les avis sur la page Facebook de KIKO, à ne pas faire, ça peut faire peur. Je voyais des gens qui n’avais encore pas reçu leurs colis depuis décembre, d’autres qui avaient reçu leurs colis incomplet et sans explications puisque le service client ne répondait jamais.. J’ai quand même essayé le service client qui m’a répondu et ils m’ont dit qu’ils me tenaient au courant car ils envoyaient une notification au transporteur. Bon.. J’ai jamais eu de nouvelles ni d’eux ni du service client par mail. Je vous rassure j’ai quand même finit par recevoir mon colis le 20.01.16 à mon point relais.. Je vous dis pas le stress que j’avais d’ouvrir mon colis sachant les commentaires sur leurs page. Mais pour une fois j’ai eu de la chance (oui ces trucs là c’est généralement pour ma pomme). Trève de blablatages !

IMG_1907

Innocent Desire Lipgloss Set | Kit maquillage avec 3 brillants à lèvres en stick au fini ultra-glossy

J’ai trouvé le packaging hyper choupi dans cette petite boîte rouge et les couleurs sont plutôt naturel. Le fait d’avoir 3 brillants c’est parfait pour mettre dans le sac à main au cas où. Très facile à mettre, par contre ces gloss en s’appliquant enlève toutes les petites peaux morte des lèvres et ça c’est pas top.

Sans titre 5

IMG_1909

Velvet Mat – Satin Lipstick 614 | Rouge à lèvres mat satiné à forme exclusive

J’ai adoré la couleur quand je l’est vue sur le site, et je l’adore toujours autant depuis que je l’est reçu. Il est très chouette et existe en 15 teintes différentes 😉 et la tenue est plutôt pas mal.

Sans titre 7

IMG_1917

Velvet Satin 689 Vintage Rose & Nail Polish Remover Fast & Easy | Bain dissolvant pour ongles

Je voulais un vernis simple et chic (et je voulais aussi atteindre les 25€ minimum pou pourvoir acheté sur le site) et je n’avais plus de bain dissolvant alors c’était l’occasion. Le dissolvant sent très très fort mais une fois les ongles plongés dedans, déjà le vernis s’enlève en moins de deux et en plus il laisse une odeur agréable par la suite sur vos petits doigts.

IMG_1912

Bon conclusion je ne pense pas recommander sur le site internet (ou sauf cas extrême), la prochaine fois j’irai en boutique je pense.

Tu connais cette marque j’imagine, qu’en penses tu ?

oc0806cr

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Les Déboires de Carlita
    1 février 2016 at 10 h 39 min

    J’ai la chance d’avoir une boutique Kiko par chez moi, du coup je ne suis jamais passée par le site mais ça fait peur lol
    Très jolie commande ! Hâte de voir le résultat du vernis sur tes ongles 🙂
    Les brillants à lèvres sont tous mignons et ultra discret c’est parfait sur toi je trouve !

    Bisous ma fouine <3

    • Reply
      MeggieLalouze
      1 février 2016 at 10 h 43 min

      Merci Fouine ! 🙂 Pour le vernis ça devra attendre un peu car, j’ai été cobaye pour une prothésiste ongulaire en formation pour une pose de capsule MAIS quand j’ai été me les faire enlevées par une professionnel elle m’a dit que c’était pas super top comment elle avait fait et qu’il faudrait quelques mois pour que je retrouve mes beaux petits ongles et que du coup pendant cette période le vernis tiendrais pas..

  • Reply
    PandAurore
    1 février 2016 at 21 h 24 min

    Ah la louze (ahah). Je commande (souvent) via le site, et j’ai vraiment jamais eu de problème 🙂 Et d’ailleurs, tu m’as donné envie d’essayer le bain dissolvant…. Nouvelle commande en vue donc !

    • Reply
      MeggieLalouze
      1 février 2016 at 21 h 28 min

      Haha une commande sans encombre c’est pas pour moi ! Il est top ! Pas besoin de rester 3000ans le doigt dedans, le vernis s’en va très vite 🙂

  • Reply
    Carole.L.
    9 mars 2016 at 14 h 42 min

    Coucou,
    Quel joli blog (découvert grâce à ta binôme 🙂 )
    J’ai beaucoup les vernis kiko, j’en ai quelques uns, que j’avais acheter à Rome, j’ai pas de boutique prêt de chez moi malheureusement
    J’avais aimer aussi les mascara que j’avais pris et d’autres choses hihi
    Par contre je n’avais pas prit de rouge à lèvres 🙁

    • Reply
      MeggieLalouze
      9 mars 2016 at 15 h 54 min

      Haaa cool ! Bienvenue alors 🙂 J’aime beaucoup les rouges à lèvre Kiko 🙂

  • Reply
    zaza
    25 octobre 2016 at 11 h 19 min

    Je viens de tomber sur votre post en cherchant des avis (plutôt des retours d’expériences chez Kiko), mon histoire est différente. J’ai passé une commande le samedi dernier sur le site, j’ai payé choisi la livraison et tout et tout, mais je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. J’ai contacté le service client gratuit (je sais maintenant pourquoi ça l’est: car y a pas de service pour moi), on me dit dc qu’il n’y a aucune commande ac mon adresse mail (c’est le seul moyen pour chercher une commande en plus d’un numéro de commande que je n’ai pas). La n’est pas vraiment le problème, c’est surtout le montant de ma commande a été prélevé sur mon compte bancaire. Alors après 4 tentatives de parler à des gens et pas des machines je ne sais plus quoi faire, car pour eux ce n’est pas un prélèvement mais « c’est une pré-autorisation: c’est juste de l’argent qui est bloqué sur votre compte et comme on n’a pas de commande, cet argent sera remis sur votre compte dans 10 à 15 jours en fonction du circuit bancaire » je crois que je vais faire opératrice chez Kiko après ça lol. J’ai appelé mon conseiller bancaire, c’est bien un prélèvement. J’ai lu comment tu as réussi à régler ce problème mais moi je n’ai aucun e-mail de la part de kiko. Sinon, j’ai écrit à une adresse que j’ai trouvé sur leur site, affaire à suivre.

  • Leave a Reply