INTERVIEW

MONA PURPLE PONY

jhgjfjh

Tadaaaaaaaaaaaaa, petite surprise de ce mois ci avec un belle et complète interview de . . . MONA PURPLE PONY, oui la splendide demoiselle aux beaux yeux de biche a accepter de répondre à mes questions, je suis trop contente de pouvoir vous faire partager l’itw ! Régalez vous…

Sans titre 9 Sans titre 8Sans titre 6

1. Peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?
On m’appelle Mona qui est le mix des deux premières lettres de mon prénom et mon nom ! J’ai 23 ans, je suis une grande passionnée d’art et de tout ce qui permet de créer et s’exprimer. Je suis dans les études artistiques depuis mes 14 ans, je me suis tournée vers cette voix très naturellement. A la base je voulais devenir photographe et j’avais des cours de dessin à côtés de mes cours de photographie, le déclic a eu lieu au fur et à mesure je me suis découvert « un talent » que je ne soupçonnais pas et ça a commencé comme ça … J’ai également un diplôme de maquilleuse professionnelle que j’ai décrochée à l’école de maquillage artistique Flavia Palmeira à Paris ! J’ai fini 3eme de ma promotion (j’en suis pas peu fière j’avoue) Ça coule dans mes veines je peux pas vivre sans le rêve et la création.

Sans titre 5

2. As-tu d’autres projets après la photographie, le maquillage & la coiffure, le dessin et les vidéos makeup sur ta chaine Youtube ?
OUI ! Il s’agit d’un projet et d’une passion que j’ai depuis l’âge de 14 ans c’est le tatouage. J’ai déjà tout le matériel et j’ai même déjà « piqué » plusieurs de mes amis pour m’entraîner. Mais toutes les autres activités que je viens juste de débuter (artiste indépendante, mon site, mes commandes, mes créations et mes vidéos) me prennent énormément de temps et je pense que pour le tatouage je vais avoir besoin un jour d’une pause pour m’y mettre totalement A 100% pour évoluer convenablement ! Et je projette d’aller dans un shop cool en tant que apprentie car seule je n’avance pas assez vite à mon goût !

Sans titre 2

3. Tu as plus de 4995 j’aime sur ta page Facebook, plus de 13,2K abonnés sur Instagram et tu as récemment créé ta chaine Youtube qui compte aujourd’hui plus de 1063 abonnés. Cette notoriété sur la toile ne te fait pas peur ? Comment le vis-tu ?
WAW ça fait beaucoup de chiffre ! Ahah. Sincèrement ce n’est que du plaisir, je travaille beaucoup pour évoluer dans toutes les branches et activités ou je rêve d’évoluer mais je fais tout ça par passion ! Donc je pense être très chanceuse. J’en ai pas peur pour le moment car tout cela m’apporte énormément de choses positives uniquement. Et comment je le vis … Je passe beaucoup de temps sur mon téléphone Ahah ! Je prends soin de répondre à toutes mes notifications mes messages mes mails.. Parfois ça m’embête d’être les yeux rivés sur un écran tous les jours alors je fais des pauses quand je sens que ça s’impose ! Et je me fais plus discrètes quelques jours pour profiter de mon entourage et des gens que j’aime et de la vie tout simplement. Mais j’adore échanger avec les personnes qui me suivent et aime ce que je fais, plus les gens sont réactifs (en commentaire sur mes photos IG mes posts mes vidéos …) plus je suis heureuse !

4. Si un génie ne te donnait qu’un souhait, lequel serait-il ?
Une question facile et difficile à la fois … je dirais : être heureuse ! Je pense que le succès, l’argent, le business c’est cool mais ça n’apporte pas le bonheur pour autant A 100% … C’est tout ce qui se passe à côtés dans notre vie, sociale, personnelle, familiale, qui est une vraie source de bonheur au quotidien. Le plus important pour moi c’est de se sentir heureux ! Peu importe le nombre de vues ou de followers. Malheureusement notre génération nous ferait plus croire le contraire mais faut pas se laisser avoir !

5. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans … Je l’imagine depuis le début de mon adolescence et ça se précise avec les années ! Et j’ai pour habitude de ne pas trop en parler je ne sais pas trop pourquoi, peut-être par superstition Ahah mais j’aime l’idée de le garder un peu pour moi! Je me vois comme une grande femme sûre d’elle et heureuse, accomplir tous mes grands rêves dans le monde de l’art au complet (dessin, tatouage, maquillage) entourée de personne merveilleuses et intéressantes, amoureuse et heureuse . Et géographiquement je ne pense pas rester en France … Nous verrons !

6. Penses-tu faire une vidéo FAQ ?
Je vais l’annoncer officiellement, mon plus grand souhait dans ma démarche sur YouTube c’est de ne pas devenir youtubeuse ! Ahah Je REFUSE d’aller sur le chemin tout tracé que chaque personnes qui arrivent sur YouTube se sent obligé de suivre ! Je parle des thèmes et des noms des vidéos : les haul, les favoris du mois, les routines de toutes les saisons et instants de la journée et partie du corps, les revues… J’en peux plus de voir tout le temps la même chose et je comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de personnes connues qui essayent d’innover ! Surtout chez les youtubeuses beauté. Alors pour répondre à la question c’est possible qu’un jour je fasse ce genre de vidéo FAQ mais simplement parce que ça m’amuserais de le faire ET que contrairement aux youtubeuses je refuses de me justifier sur absolument tout ET chacun de mes faits et gestes ! (je sais pas si je suis la seule à remarquer ca mais je trouve ça triste)

7. Quelle est la chose la plus étonnante que tu peux nous dire à ton sujet ?
Je suis incapable de dormir sans avoir quelque chose à serrer dans mes bras ! Malgré Mon âge, je ne dors jamais sans une peluche, un coussin ou un vêtement à ma copine dans mes bras . Sauf quand je dors avec elle eheh.

8. Penses-tu revenir sur la terre de notre belle Normandie un jour ?
Ma mère est passionné par la Normandie et moi j’adore un spa la bas ou je vais parfois donc OUI ! Ahah

9. As-tu un petit mot à dire à toutes ces personnes qui te suivent depuis toujours ?
Que je suis chaque jour plus étonnée et touchée quand je lis des personnes me dire qu’elles me suivent depuis skyblog ! Que j’ai une profonde tendresse pour vous pour tout ce que vous m’apportez « professionnellement » ET personnellement ! MERCI POUR TOUT ET TOUT FORT ! Soyez heureux, soyez-vous même, offrez le meilleur de vous au monde. Éclatez-vous, tout est possible !

10. Peux-tu faire un petit selfie spécial pour le blog MeggieLalouze ?

12648159_1007715982621604_792230304_n

oc0806cr

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Les Déboires de Carlita
    15 février 2016 at 10 h 15 min

    Très jolie interview ma fouine ! Je ne connaissais pas cette artiste et je vais de ce pas découvrir son univers 🙂
    Gros bisous !

    • Reply
      MeggieLalouze
      15 février 2016 at 10 h 38 min

      Merci, c’est vraiment une nana multifonction pour le coup x) Et je pense toi qui aime le maquillage, que tu vas adoré ses vidéos ! ♥

  • Reply
    Larry Cow Ver
    15 février 2016 at 15 h 29 min

    Très bel interview de la belle Mona 😉 J’adore ces dessins, j’en ai d’ailleurs un qui trône fièrement au dessus de mon bureau ! J’espère qu’elle reviendra en Normandie et qu’elle me tatouera 😉

    • Reply
      MeggieLalouze
      15 février 2016 at 15 h 48 min

      Merci 🙂 Cette fille est un génie !

  • Reply
    Diane
    16 février 2016 at 13 h 34 min

    Ton interview est très bien menée, j’ai doré lire. Connaître un peu plus Mona c’est cool!

  • Reply
    Cyanhydrique
    27 février 2016 at 8 h 01 min

    JE PRENDS ENFIN LE TEMPS DE LIRE L’ARTICLE. c:
    Et je ne suis pas déçue. Une très belle découverte, merci ♥

    • Reply
      MeggieLalouze
      27 février 2016 at 10 h 20 min

      Je suis contente que cet article t’es plu ! ♥ Reviens quand tu veux 🙂

  • Reply
    La
    27 février 2016 at 8 h 18 min

    Très bonne interview, j’aime beaucoup ton article ! et tu as posé des questions vraiment intéressantes 🙂

  • Leave a Reply