HUMEURS|LIFESTYLE

Netflix

Hello mes Renards ! Comment vous allez ? Oui je reviens comme une fleur je sais, je sais. J’ai repris Netlfix et ma vie est partie en cacahuète. Je vous présente donc mes séries favorites et je vous annonce que . . .

Je reprend le blog ! Ouiiiiiii on est content ! Et je reviens avec mes séries favorite sur Netflix. Je m’y suis remise car je m’ennuyais tellement, plus de boulot, les journées en pyjama tout ça, tout ça et je ne regrette pas ! Comment peut-on regretter d’avoir activé un compte Netflix ?! Voici ma sélection :

the-oa-logo

Prairie Johnson, une jeune fille aveugle adoptée, réapparaît brusquement sept ans après avoir été enlevée. Elle s’identifie désormais comme étant « The OA ». La disparition de sa cécité ainsi que la nature de sa disparition provoquent bien des questionnements chez les autres, mais celle qui était connue sous le nom de Prairie ne semble pas prête à partager ce qu’a été sa vie pendant les sept dernières années…

C’est la première série que j’ai regardé à partir du moment où j’ai réactivé mon compte. Je voyais tellement de personne en parler. Comment vous dire que cette série est juste impressionnante. Dès les 10 premières minutes j’étais captivé ! J’aime beaucoup cette série et le dernier épisode est juste wouah ! J’avais tellement de frissons. En plus Steve Winchell (Patrick Gibson de son vrai nom dans la vie) ressemble vraiment trop à l’Azer quand on s’est connu, j’suis retombé amoureuse de mon mec en regardant cette série et de l’acteur aussi tant qu’à faire. C’est n’importe quoi haha. Non sans déconner je me pose quand même 3000 questions.. J’espère qu’il y aura vite une suite.

253fc84a-3319-4595-b0e8-f8ac42d8848b

Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.

Shadow Hunters, alors cette série je suis loin d’être convaincue. C’est l’Azer qui l’a trouvé (oui il a des goûts particuliers niveau série et films pour un mec…) et depuis on la regarde, on la suit de fou MAIS personnellement je ne la regarde pas sérieusement, je trouve que c’est faux, enfin une série est fausse, c’est pas dans la vraie vie je sais mais, celle ci je ne sais pas il y a quelque chose qui me gêne.. Mais je la suis tout de même. Je n’ai même pas de personnages préféré pour vous dire, mais j’aime savoir l’avancement de cette série quand même.

The-Walking-Dead-images-casting-et-dernières-infos-de-la-saison-7

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d’hommes et de femmes mené par l’adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, qui se réveille tout juste d’un coma, tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Alors là, je vous entends déjà me houhouter. Oui c’est moi la meuf qui commence The Walking Dead 15ans après tout le monde.. J’en ai tellement entendu parler sur les réseaux sociaux que je me suis dit, c’est bon je me lance ! Résultat je suis à la saison 5, c’est ouf tout ce qui s’y passe. J’aime vraiment beaucoup Daryl, Glenn et Michonne.. Il faut vraiment que je me motive à continuer cette série.

crazyhead

Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde…

CrazyHead (toujours l’Azer qui est tombé là dessus), c’est trop barré comme série, je vous la conseil d’urgence, un petit coup de cœur pour ces deux meufs.. Cette série est décalée comme il faut vraiment. Je suis fan fan fan ! Vivement la suite, vite vite vite ! Je ne vous en dis pas plus, regardez là 😉

izombie

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne, ainsi que d’une partie des capacités physiques et mentales. Elle décide de se servir de ses nouvelles capacités pour aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

Mon deuxième coup de coeur, iZombie. Une série ni trop dégueu ni trop sérieuse. C’est un mixte entre The Walking Dead et toutes ces séries policière. Un mélange qui fonctionne parfaitement dans cette série. Quand j’avais lu le résumé je n’étais pas du tout emballé. Puis l’Azer, encore et toujours, l’a mise et hop on a tout bouffer en moins de deux ! Par contre on a tellement hâte que les prochaines saisons sortent.

téléchargement

Sheila et Joel sont les parents d’une jeune fille, mais un jour, Sheila va se transformer en zombie et elle devra apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.

Et enfin, la petite dernière sortie : Santa Clarita Diet avec la sublime Drew Barrymore. Juste une série trop cool, j’suis très zombie finalement j’ai l’impression parce que j’adore ! Je vous la conseil FORTEMENT aussi, vas y regarde cette série !

Vous avez des coups de cœur sur Netflix ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Gang de mireille
    9 février 2017 at 15 h 52 min

    Yes, moi aussi quand je me remet dans Netflix, ma vie fait un stop. C’est grave. En tout cas d’accord avec toi pour izombie jai accrocher grave et jte conseil orphan black, celle là j’ai vraiment kiffer de ouf elle est top top et l’actrice jsuis fan.

    • Reply
      MeggieLalouze
      9 février 2017 at 16 h 46 min

      Ha yes, j’avais vue quelques images de ça ! Je regarderais ! 🙂

  • Reply
    fibiel76
    6 juin 2017 at 21 h 35 min

    Coucou! Walking dead rhaa là là je suis fan de cette série! Je suis en train de regarder the OA, j’aime bien mais je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à finir la première saison peut être parce que l’atmosphère qui se dégage de la série et très particulière et je trouve que l’on a du mal à s’attacher au personnage principal comparé à d’autres séries, mais ce n’est que mon avis… bises!

    • Reply
      MeggieLalouze
      6 juin 2017 at 22 h 13 min

      Je n’ai pas réussie à aller jusqu’au bout de TWD, il y a une saisons où il ne se passe rien et je me suis ennuyée et j’ai lâchée le truc.. Pour The Oa je n’aime pas vraiment le perso principal mais j’aime beaucoup ceux qui l’entours par contre 🙂
      Merci pour ton commentaire !

    Leave a Reply