CONCOURS MODE|BEAUTÉ

H&M x L’USINE A LUNETTE BY POLETTTE ☆ CONCOURS INSIDE

On est mercerdiiiiii, c’est l’article du jour ! Allez, viens il y a une surprise en plus…

Enfin un article un peu mode, j’en fais pas souvent, pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque mais, je n’ai pas vraiment le temps et la motivation peut être. Mais je vais essayer de modifier ça. L’automne est là, c’est bon, le froid s’installe tout doucement mais, il reste un peu de chaleur et de soleil en plein après midi comme samedi haha, alors là on en profite, on s’habille on met un slip propre et on file dehors ! Ce que je porte pour ce petit look :

img_8195

img_8217

Un nouvel élément s’ajoute sur les prochaines photos, les lunettes de L’usine à Lunette By Polette. J’étais déjà tombée sur quelques articles de blogueuses mode avec ces lunettes et j’avais déjà un peu craquée dessus mais, je me suis dit « Pouah c’est mort ça va encore être trop chère cette connerie je n’ai pas le temps bye » et puis j’ai vu en trainant un peu sur la toile de l’internet que L’usine à lunettes recherchait des blogueuses/blogueurs pour parler de leurs produits alors en bonne personne que je suis, j’aime rendre service alors j’ai envoyée un mail, non ici je ne vous cache rien, on se dit tout ! C’est donc un partenariat, mais je fais ça pour vous, pour vous faire des cadeaux, je suis super sympa non ? Tout d’abord, en quoi consiste les lunettes By Polette ? Les lunettes By Polette sont aux prix d’usine c’est-à-dire que j’avais complètement faux quand je pensais que c’était chère parce que finalement Polette limite les intermédiaires entre le moment où les produits sortent de l’usine et le moment où cela arrive chez vous. C’est même un total de zéro intermédiaires entre l’usine et vous en faite, ils sont forts, très forts. Ce qui fait que les prix sont abordables, de plus, vous pouvez choisir sur beaucoup de montures vos verres, qu’ils soient sans correction ou progressif c’est possible ! Franchement je suis conquise. J’ai toujours eu du mal à choisir une paire de solaire par exemple quand je fais les magasins du coup je n’achète jamais. Sur le site L’usine à lunettes by Polette j’ai mis du temps aussi, mais à choisir le modèle ! J’ai craquée sur tellement de solaire mais j’ai fini par choisir les Nucléon à 22,99 € et voici les précieuses..

img_8206

img_8208

Elle ne sont pas canons ?! Franchement je les aime de trop, je ne regrette pas ! Oui oui je sais vous, ce que vous voulez c’est le concours blablabla et bien justement, trêve de blabla. Pour participer à ce concours avec L’usine à lunette by Polette il te suffit de choisir la paire qui te fait rêver sur leur site, met moi en commentaire la paire de tes rêves, tu peux suivre Polette sur :

Plus tu suis L’usine à lunette by Polette et MeggieLalouze sur les réseaux sociaux, plus tu as de chance de gagner. Oui mais gagner quoi ? Un code promotionnel exclusif de -50% sur ton achat ET il n’y aura pas un/e gagant/e mais 10 ! Et oui, alors tu sais ce qu’il te reste à faire. Fin du concours le 11 Octobre, je compte sur vous.

img_8248

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply
    Mélissa Chandon
    5 octobre 2016 at 13 h 30 min

    Merci pour cette article ! Je suis une fan convaincu de l’usine à lunettes ! Et ton article tombe super bien car je voulais justement renouveler les mienne 🙂 Alors ma paire de rêves se serai les magnifiques lunettes noir « Paris »! J’adore ton blog continues comme ça 😉

    • Reply
      MeggieLalouze
      5 octobre 2016 at 19 h 21 min

      Merci beaucoup !!
      Je croise les doigts pour toi alors ♥

  • Reply
    Keren
    6 octobre 2016 at 9 h 17 min

    Super concours, j’adore l’usine à lunettes. Et ça tombe bien, je voudrai changer les miennes! Les tigresses me font de l’œil !
    Finger crossed !

  • Reply
    Azerbeem
    6 octobre 2016 at 15 h 38 min

    Pour moi my beauty, je pencherais bien pour les « Maze black » ✌ PS: les photos sont magnifiques

  • Reply
    Petite G
    8 octobre 2016 at 10 h 24 min

    Elles te vont super bien ! Et il y a tant de choix sur ce site …
    Moi la paire de mes rêves ce serait celle-là
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/ferguson-s.html

    Merci beaucoup, je suis abonnée fb aux deux pages sous le nom Géraldine Larbre.

    Bon we !

  • Reply
    Paola
    10 octobre 2016 at 21 h 54 min

    Salut ! Il est super chouette ton article et le concours est top ! J’avoue j’ai craqué sur le modèle Jupiter ! On croise les doigts =)

  • Reply
    Jenny
    12 octobre 2016 at 19 h 41 min

    Moi je kiff tes photos et les pollettes te vont bien. Elle son simpas aussi les pollettes rubis….. bisous on croise les doigts

  • Reply
    Romane Boudjema
    12 octobre 2016 at 20 h 02 min

    Je participe :D. http://www.lusinealunettes.com/fr/be-different.html Je tente ma chance pour celle ci :3 Merci de m’avoir parlé de ton concours ma belle !

  • Reply
    Popotte la compote !
    12 octobre 2016 at 20 h 07 min

    Je participe !!!
    Les lunettes que J’adoooore ! Soit les nucléons black ! ! J’aime polette ! ! et meggi aussi

  • Reply
    Aurelie
    12 octobre 2016 at 20 h 19 min

    Tu es magnifique! !!!
    Tes articles sont toujours bordés d’originalités continue de nous les faires partagés on y prend plaisir …Je croise les orteils.

  • Reply
    Megane
    12 octobre 2016 at 20 h 20 min

    Ferguson.S 44,99 € sont sympa

  • Leave a Reply