HUMEURS|LIFESTYLE

MeggieLalouze, why ?!

Hello, en attendant la vidéo « Et si on se lançait un défis » pour les BlogAngels (oui j’ai fait une vidéo t’as vu ?!) Je vous est demandé sur les réseaux sociaux si un article qui explique pourquoi MeggieLalouze vous intéressais et vous étiez plutôt nombreux à me répondre que oui, alors le voici !

Je suis passée par plusieurs surnoms dans ma vie, Titite, Meg, La fille aux cheveux rouges, Mégoune, Mémé, Noopy, Meggie. . . Meggie étant mon petit préférer et donné par ma belle famille il me colle à la peau. Moi qui ne suis pas fan de mon Prénom, Meggie c’est parfait ! Maintenant, Meggie est super maladroite et n’a pas de chance (Ho la meuf elle parle d’elle à la troisième personne ! La gueule ! – Hei je suis chez moi ici je fais ce que je veux, voilà!). Non mais vraiment j’ai fait une petite liste de mes péripéties dans le désordre, de celles que je me souviens bien :

  • Dernièrement, on a suspecter une tendinopathie calcifiante à mon épaule droite. La grosse blague de l’année puisque je fait rien avec mon épaule, enfin c’est trop bisar, examens le 29 mars !
  • Je me suis fait enfermé à l’entrée de mon immeuble en pyjama pilou-pilou parce que j’étais la seule à répondre à un ouvrier qui voulait prévenir la personne qui avait une BMW que sa vitre était ouverte alors qu’il pleuvait très fort. Résultat, je connaissais pas la personne qui avait cette voiture et j’ai laisser la porte se refermé derrière moi. .
  • Je n’est pas eu l’occasion de continuer dans le domaine de la peinture parce que j’avais oublier que j’avais une vielle tendinite au poignet à cause d’un CDD de 6 mois en tant qu’opératrice de saisie. Bybye le projet pro’ !
  • J’ai été figurante dans un film allemand mais je ne verrais jamais le film je pense.
  • J’ai du me faire opérer d’un tendon d’un de mes doigts après avoir frapper dans un miroir. (A NE JAMAIS FAIRE)
  • L’été dernier, j’ai participé à un vide grenier avec ma sœur, j’ai eu l’idée de mettre un jean troué en plein cagnard et depuis j’ai toujours les marques de bronzages, oui, 1 an après.

dfhdfhd

 

 

  • Quand je prend un article d’un rayon dans un magasin je fait systématiquement tout tomber.
  • Je me suis fait draguer par un livreur de pizza moche qui avait récupéré mon numéro de téléphone sur ma commande.

Sans titre 9

  • Quand je demande un chocolat chaud dans un bar, il ne font pas, si je demande un IceTea dans un restaurant, il ne font pas non plus. Jamais vu ça c’est n’importe quoi.
  • J’ai déjà réussie à me couper avec un fouet de cuisine en le lavant, avec du scotch et avec un pot de crème fraiche.

Bon c’est une petite liste mais il m’est arrivé des trucs bien plus débiles et c’est triste. C’est vraiment la louze de vivre des trucs de merde comme ça . . . Ha bh tiens ! Meggie, Meggie Lalouze ?! Ça me correspond vraiment pas mal non ? Tu peux suivre mes petites aventure, je raconte tout sur Twitter.

T’as surement un surnom ? Dis le moi en commentaire 🙂

Raconte moi le truc le plus débile qui te soit arrivé.

oc0806cr

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Lapetitepolak
    17 mars 2016 at 14 h 48 min

    Ton article m’a fait tellement rire ! Il t’arrive vraiment des choses improbables ! 🙂

    • Reply
      MeggieLalouze
      17 mars 2016 at 15 h 39 min

      Parfait s’il t’as fait rire ! C’est aussi le but 🙂
      Oui il m’en arrive des choses, mais ceci n’est qu’un aperçu parce que j’en est oublier x)

  • Reply
    djessy BK
    17 mars 2016 at 15 h 27 min

    cheveux de feux hihihihi <3

  • Reply
    Annabelle
    17 mars 2016 at 15 h 44 min

    OH PUTAIN !! C’te liste de la loose quoi 😀 & le pire , c’est que ça me ressemble pas mal ! J’aurais pu nommer mon blog NanaLalouse t’sais !

    Allez , quelques exemples :

    – Je me cogne partout , tout le temps , avec tout & n’importe quoi ( dernièrement un coup de tuyau d’aspirateur ( en métal évidemment ) en plein sur l’arcade juste avant de commencer le service au boulot , & sinon j’ai même réussi à me cogner la tête dans mon dérouleur à PQ … )
    – Je me suis retrouvée enfermée … DANS MON APPART ! ( mon appart à Lyon , pas moyen de verrouiller . déverrouiller de l’intèrieur & l’Ours avait fermé derrière lui par réflexe ) , & forcément je devais partir au boulot , sinon c’est pas drôle .
    – Je me suis pété une dent en mangeant du camembert .
    – Je me vautre très régulièrement , & souvent de manière assez spectaculaire ( en faisant un joli 360° sur moi même par exemple ) .

    Bon , ça suffira non ? ^_^ Bref , tu n’est plus seule & je compatis 😀

    • Reply
      MeggieLalouze
      17 mars 2016 at 15 h 45 min

      Ha génial ! Merci beaucoup j’ai rie ! 😀 Mon dieu mais pourquoi nous ! Haha x)

  • Reply
    myriam
    17 mars 2016 at 17 h 05 min

    Très sympa comme article j’adore !! 😀

  • Reply
    Kyou
    19 mars 2016 at 10 h 39 min

    Hello Hello ! C’est avec plaisir que j’ai « nominé » ton blog pour les Liebster Awards ! Tu peux retrouver les infos sur ce jeu dans mon dernier article. Hâte de lire tes réponses! Bisous !

    • Reply
      MeggieLalouze
      19 mars 2016 at 11 h 39 min

      Yeah, je vais voir ça alors merci ! 🙂

  • Reply
    Lavisionrauz
    20 mars 2016 at 18 h 32 min

    Oh misère pas que de joie !
    Bon par contre l’histoire du Livreur de Pizza ma bien fait rire !

  • Reply
    Lola
    24 mars 2016 at 15 h 37 min

    J’ai bien ri en lisant ton article (premier article de ton blog que je découvre à l’instant en fait!) & surtout je me suis sentie moins seule! Car dans le genre poissarde, je suis pas mal non plus ^^
    – J’me suis déjà coupée avec du tissu
    – J’me suis cassée une dent en mangeant un morceau de brioche
    – Quand je me tape plusieurs kms à pieds pour me rendre dans un truc « important » (genre mission locale ou autre dispositif étant censé m’aider à avancer dans la vie pro’) eh bien c’est fermé. Pourtant j’ai vérifié les horaires sur le net. C’est invariable une fermeture exceptionnelle.
    – Mon anche de clarinette est nickel, je descend un escalier, arrive sur scène et là… Elle est fendue & je dois quand même jouer car pas le temps de courir en chercher une autre et de la changer. 5 minutes avant elle était nickel. Tu sais même pas comment elle s’est abîmée.
    – Mon imprimante qui rend l’âme le jour où j’veux imprimer des CV
    -…
    Une petite liste non exhaustive de mes malheurs quotidiens. C’est vraiment déprimant.

  • Reply
    Béa
    28 mars 2016 at 16 h 25 min

    Je pense que je pourrai écrire un livre avec tout ce qu’il m’arrive xD
    L’une des dernières louzes, je me suis garée dans un parking souterrain à Bordeaux, j’étais en retard je n’ai pas fait attention où j’avais mis ma voiture, je me souvenais juste que les murs étaient orange.. 😀
    En rentrant vers les 00h, donc personne dans le parking,le moindre bruit te fait flipper, j’ai fait les 3 étages du souterrain à pieds et le 3eme avait les murs orange, forcément ma voiture était à l’autre bout … j’ai grave flippé…

  • Leave a Reply